Taie d'oreiller en fil d'argent tissé anti-acné SilverPure ™
Taie d'oreiller en fil d'argent tissé anti-acné SilverPure ™
Taie d'oreiller en fil d'argent tissé anti-acné SilverPure ™

Taie d'oreiller en fil d'argent tissé anti-acné SilverPure ™

Jeenostore

Prix ​​habituel $40.00 Soldes

    Description

    Cette taie d'oreiller est bonne pour votre peau.

    Découvrez la taie d'oreiller qui est meilleure pour vous et votre peau. Nous tissons du coton biologique respirant avec de l'argent pur pour éliminer naturellement les bactéries et fournir la surface la plus propre à votre visage, nuit après nuit. Comprend 2 taies d'oreiller de taille standard. 

     

    Votre lit est couvert de bactéries… Changeons cela.

    Incroyablement doux et magnifiquement conçus, nos draps et taies d'oreiller sont conçus avec certaines des fibres d'argent les plus avancées au monde. Ces fibres innovantes empêchent la croissance de bactéries indésirables - et ne se délogeront jamais.

    Vu sur: 

     

     

    Pourquoi posons-nous nos visages frais sur une taie d'oreiller qui n'a pas été lavée depuis des jours?

    Après une seule nuit d'utilisation, votre taie d'oreiller et vos draps peuvent accumuler une panoplie horrible de bactéries, d'allergènes et de champignons. Les dermatologues recommandent de laver votre taie d'oreiller tous les deux ou trois jours. Mais qui a le temps pour ça?

    L'adulte moyen lave ses draps toutes les 2-3 semaines.

    Des études suggèrent que certains hommes changent leurs draps seulement quatre fois par an et les femmes, toutes les deux semaines et demie ... Ça sonne bien? Notre tissu est conçu pour rester frais, propre et confortable nuit après nuit, quelle que soit la fréquence à laquelle vous les jetez dans la laveuse.

     Qu'est-ce qui rend SilverPure spécial?

    • Argent antimicrobien: En fusionnant des fibres innovantes avec de l'argent naturel, notre tissu est efficace à 99.9% pour empêcher la croissance bactérienne à la surface du tissu.
    • Complètement permanent: Des produits similaires se délavent ou se dégradent avec le temps. Cependant, parce que l'argent est tissé directement dans notre tissu, il ne disparaîtra jamais.
    • Incroyablement doux: Nous avons associé notre technologie au coton Supima cultivé ici aux États-Unis. Le coton Supima est parmi les plus doux et les plus durables au monde.
    • Tout naturel - pas de produits chimiques: Des produits similaires utilisent des traitements chimiques durs pour faire adhérer les particules d'argent aux tissus. Nous utilisons la vraie chose - 99% d'argent naturel pur.
    • Respectueux de l'environnement: Avec SilverPure, nous trouvons de nouvelles utilisations pour les matériaux qui existent naturellement sous nos yeux. Ces textiles avancés augmentent également le temps que vous pouvez passer entre les lavages. Cela permet d'économiser de l'eau et de l'énergie à grande échelle.

    Argent naturel pur

    L'argent est naturellement oligodynamique - simplement, cela signifie qu'il empêche la croissance des bactéries. En fusionnant nos fibres avec de l'argent naturel, ces propriétés antimicrobiennes sont enracinées en permanence dans le tissu.

    Nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer toutes les qualités incroyables de l'argent naturel. En fait, cela nous a fait nous demander pourquoi une ressource naturelle aussi incroyable n'avait jamais été utilisée auparavant en litière.

    Une nouvelle catégorie de literie

    Pendant des siècles, le tissu sur lequel nous nous reposons est resté inchangé. Nous pensons qu'il est temps de changer cela.

    Nous recherchons constamment de nouvelles façons d'utiliser les matériaux naturels les plus intelligents au monde. Après des années de recherche, nous avons exploité les incroyables avantages de l'argent naturel pour créer un tissu innovant qui, espérons-le, créera une toute nouvelle catégorie de literie.

    Science

    Fondamentalement, l'argent porte une charge positive et les bactéries sont négatives (allez comprendre). L'argent est attiré par les bactéries, brise sa paroi cellulaire et les bactéries sont détruites avant d'avoir une chance de se reproduire.

    Une technologie de pointe nous permet désormais de tisser des fibres enduites d'argent directement dans notre tissu. Il est prouvé que ces fibres d'argent éliminent 99.9% des bactéries sur l'ensemble de votre taie d'oreiller.

    Zoom 500%
    Zoom 500%

    Ça marche?

    Cette technologie a été vérifiée par plus d'une décennie de tests dans des instituts de recherche, notamment l'Université d'État de Pennsylvanie et l'Université Cornell. SilverPure est testé conformément aux normes antimicrobiennes les plus élevées (ASTM E2149). Ces tests en laboratoire ont montré une réduction de 99.9% des bactéries sur le tissu. De plus, notre tissu est soumis à des tests de lavage rigoureux pour garantir une protection qui durera toute la durée de vie du produit.

    Génial. Mais confortable?

    Les fibres d'argent avancées et le coton Supima souple s'associent pour créer la surface de sommeil parfaite.

    Une taie d'oreiller n'est pas très bonne si elle n'est pas propice à une nuit de sommeil incroyable. C'est pourquoi nous avons combiné notre technologie avec du coton Supima à longues fibres. Cent pour cent de ce coton est cultivé aux États-Unis, et il est parmi le coton le plus durable et le plus doux au monde.

    Comment c'est fait

    Pas de produits chimiques agressifs, pas de nanotechnologie - telles étaient nos directives. Nous avons établi un partenariat avec une société de technologie antimicrobienne basée aux États-Unis qui utilise de l'argent naturel pour empêcher la croissance bactérienne sur les tissus. Leur procédé exclusif recouvre complètement les fibres avancées avec de l'argent tout en leur permettant de rester extrêmement doux, flexible et confortable.

    Responsabilité

    SilverPure s'engage à fabriquer des produits qui surpassent les normes de sécurité et de protection de l'environnement les plus strictes. Tous nos produits sont certifiés Oeko-Tex, ce qui signifie qu'il soutient l'écologie humaine grâce à la bio-compatibilité et à l'absence de substances nocives dans la fabrication

    Oh, et si vous avez un ami à fourrure?

    Votre animal peut apporter plus que de l'amour et de la chaleur à votre lit. Votre ami à quatre pattes est une autre source qui permet aux bactéries, aux moisissures et aux allergènes de se développer.

    Options de couleurs

    SilverPure est maintenant disponible en deux couleurs, gris et blanc. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle récompense et à la fin de la campagne, nous contacterons tous nos contributeurs pour confirmer votre sélection de couleur.

    Les feuilles SilverPure

    Les feuilles SilverPure sont désormais disponibles dans les deux options de couleur. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle taille et à la fin de la campagne, nous contacterons tous nos contributeurs pour confirmer votre sélection de couleur. Chaque ensemble de draps comprend 1 drap housse, 1 drap plat et 2 taies d'oreiller.

    Guide des tailles:

     

    Simplicité de conception

    Nous pensons que moins c'est plus, c'est pourquoi nous n'incluons pas de motifs ou de détails inutiles. Au lieu de cela, nous avons conçu le tissu le plus simple et le plus confortable possible, en utilisant des matériaux naturels de qualité supérieure, sans le prix premium.

    Les détails font la différence

    Des taies d'oreiller avec une fermeture d'enveloppe bien rangée aux draps avec un élastique adhérent, tous nos produits incorporent des détails bien pensés en pensant à vous.

    Instructions d'entretien:

    Bien que notre tissu aide à empêcher les bactéries de fourmiller votre taie d'oreiller, de la poussière et d'autres débris peuvent parfois s'accumuler. Nous vous recommandons de laver tous les 10-14 jours avec votre linge normal. Lavez-le à un cycle froid ou chaud et séchez-le à basse température ou suspendez-le pour sécher. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment au chlore.

    Les textiles avancés peuvent également être bénéfiques pour l'environnement. SilverPure augmentera le temps que vous passez entre les lavages, économisant de l'eau et de l'énergie.

    Pourquoi nous?

    Nous ne portons pas le même tee-shirt pendant des semaines - pourquoi nous allongons-nous sur une taie d'oreiller qui n'a pas été lavée depuis des jours? Cette simple question est devenue le début d'un incroyable voyage pour fabriquer un tissu révolutionnaire qui, espérons-le, créerait une toute nouvelle catégorie de literie. 

    Il y a près de deux ans, nous avons lancé notre premier produit, SleepClean. Ce fut un succès instantané. Nous avions des milliers de clients satisfaits et nous les trouvons dans les magasins de détail du monde entier.

    Mais nous demandons constamment s'il existe une meilleure façon. Nous voulions créer une solution complètement permanente et éviter l'utilisation de produits chimiques dans notre processus de fabrication. Nous avons cherché de nouvelles façons d'utiliser les matériaux naturels les plus intelligents au monde. Après des années de recherche, de test et de poursuite de cette vision, nous avons exploité les incroyables avantages de l'argent naturel pour créer une taie d'oreiller, puis des draps de lit pas comme les autres.

     

     

    Livraison

    Ce produit est admissible à la poste aérienne enregistrée gratuite.

    Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès l'envoi de la commande.

    L'expédition prend en moyenne 7 à 14 jours ouvrables

    Soldes

    Indisponible

    Épuisé

SilverPure™ Anti-Acne Woven Silver Thread Pillowcase
SilverPure™ Anti-Acne Woven Silver Thread Pillowcase
SilverPure™ Anti-Acne Woven Silver Thread Pillowcase

SilverPure™ Anti-Acne Woven Silver Thread Pillowcase

Jeenostore

Regular price $40.00 Sale

    Description

    This pillowcase is good for your skin.

    Meet the pillowcase that's better for you and your skin. We weave breathable organic cotton with pure silver to naturally eliminate bacteria and provide the cleanest surface for your face, night after night. Includes 2 Standard Size Pillowcases. 

     

    Your bed is covered in bacteria … Let’s change that.

    Incredibly soft and beautifully designed, our sheets and pillowcases are engineered with some of the most advanced silver fibers in the world. These innovative fibers prevent the growth of unwanted bacteria – and will never wash away.

    As Seen On: 

     

     

    Why are we laying our fresh faces onto a pillowcase that hasn’t been washed in days?

    After just one night of use, your pillowcase and bed sheets can accumulate a horrifying array of bacteria, allergens and fungus. Dermatologists recommend washing your pillowcase every two or three days. But who has time for that?

    The average adult washes their sheets every 2-3 weeks.

    Studies suggest that some men change their sheets just four times a year and women, every two and a half weeks ... Sound about right? Our fabric is engineered to stay fresh, clean and comfortable night after night — regardless of how often you toss them in the washer.

     What makes SilverPure special?

    • Antimicrobial Silver: By fusing innovative fibers with natural silver, our fabric is 99.9% effective in preventing bacterial growth on the fabric surface.
    • Completely Permanent: Similar products wash out or degrade in strength over time. However, because the silver is woven directly into our fabric, it will never wash away.
    • Incredibly Soft: We’ve paired our technology with Supima cotton grown right here in the USA. Supima cotton is among the softest, most durable cotton in the world.
    • All Natural – No Chemicals: Similar products use harsh chemical treatments to adhere silver particles to fabrics. We use the real thing – 99% pure natural silver.
    • Eco-Friendly: With SilverPure we find new uses for the materials that naturally exist right in front of us. These advanced textiles also increase the time you can go between launderings. This helps save water and energy on a large scale.

    Pure Natural Silver

    Silver is naturally oligodynamic – simply put this means that it prevents the growth of bacteria. By fusing our fibers with natural silver, these antimicrobial properties are permanently ingrained in the fabric.

    We couldn’t help but notice all the amazing qualities of natural silver. In fact, it made us wonder why such an incredible, natural resource had never been used in bedding before.

    A New Category of Bedding

    For ages, the fabric we rest on has remained unchanged. We think it’s time to change that.

    We are constantly seeking new ways to use the world’s smartest natural materials. After years of research, we harnessed the incredible benefits of natural silver to create an innovative fabric that will, hopefully, create a whole new category of bedding.

    The Science

    Basically, silver carries a positive charge, and bacteria is negative (go figure). The silver is attracted to the bacteria, breaks its cell wall and the bacteria is destroyed before it has a chance to reproduce.

    Advanced technology now allows us to weave silver coated fibers directly into our fabric. These silver fibers are proven to eliminate 99.9% of the bacteria on your entire pillowcase.

    500% zoom
    500% zoom

    Does it work?

    This technology has been verified by more than a decade of testing at research institutions including Pennsylvania State University and Cornell University. SilverPure is tested in accordance with the highest antimicrobial standards (ASTM E2149). These lab tests have shown a 99.9% reduction in bacteria on the fabric. Furthermore, Our fabric is put through rigorous wash tests to ensure protection that will last the lifetime of the product.

    Great. But comfy?

    Advanced silver fibers and supple Supima cotton come together to create the perfect sleep surface.

    A pillowcase isn’t much good if it’s not conducive to an amazing night’s sleep. That’s why we combined our technology with long-staple Supima cotton. One hundred percent of this cotton is grown in the US, and it’s among the most durable, softest cotton in the world.

    How It’s Made

    No harsh chemicals, no nanotechnology – those were our guidelines. We’ve partnered with a US-based antimicrobial tech company that uses natural silver to prevent bacterial growth on fabrics. Their proprietary process completely covers advanced fibers with silver while allowing them to remain extremely soft, flexible and comfortable.

    Responsibility

    SilverPure is committed to manufacturing products that surpass the most stringent safety and environmental protection standards. All of our products are Oeko-Tex certified, which means that it supports human ecology through bio-compatibility and the absence of harmful substances in the manufacturing

    Oh, and if you have a furry friend?

    Your pet may be bringing more than love and warmth to your bed. Your four-legged friend is another source that enables bacteria, mold and allergens to grow.

    Colors Options

    SilverPure is now available in two colors, Grey and White. You can select any reward, and at the end of the campaign we will contact all of our backers to confirm your color selection.

    The SilverPure Sheets

    The SilverPure Sheets are now available in both color options. You can select any size, and at the end of the campaign we will contact all of our backers to confirm your color selection. Each sheet set includes 1 fitted sheet, 1 flat sheet and 2 pillowcases.

    Size Guide:

     

    Simplicity in design

    We think less is more, which is why we don’t include unnecessary patterns or detailing. Instead, we designed the simplest, most comfortable fabric we could, using premium natural materials, without the premium price.

    Details Make The Difference

    From pillowcases with a tidy envelope closure to sheets with grippy elastic, all of our products incorporate thoughtful details with you in mind.

    Care Instructions

    Although our fabric helps keep bacteria from swarming your pillowcase, dust and other debris can sometimes accumulate. We recommend washing every 10-14 days with your normal laundry. Wash it on a cool or warm cycle, and tumble dry on low heat or hang to dry. Do not use chlorine bleach.

    Advanced textiles can also be beneficial to the environment. SilverPure will increase the time you go in between launderings, saving water and energy.

    Why Us?

    We don’t wear the same tee shirt for weeks on end – why do we lay onto a pillowcase that hasn’t been washed in days? This simple question became the beginning of an incredible journey to make a revolutionary fabric that would, hopefully, create a whole new category of bedding. 

    Almost two years ago we launched our first product, SleepClean. It was an instant success. We had thousands of happy customers, and can be found in retail stores around the world.

    But we constantly ask whether there is a better way. We wanted to create a solution that was completely permanent and avoid the use of any chemicals in our manufacturing process. We searched for new ways to use the world’s smartest natural materials. After years of researching, testing, and chasing this vision, we’ve harnessed the incredible benefits of natural silver to create a pillowcase and then bed sheets like no other.

     

     

    Shipping

    This product qualifies for free registered airmail.

    A tracking number will be emailed to you as soon as the order is sent out.

    Shipping takes 7-14 working days on average

    Sale

    Unavailable

    Sold Out