TRX
TRX
TRX
TRX
TRX
TRX

TRX

Jeenostore

Prix ​​habituel $129.00 $89.00 Soldes

    Description

    Faites de l'exercice pendant ces périodes dans le confort de votre foyer

    • Entraînement complet du corps
    • Ultra portable - emportez-le partout!
    • Aucune batterie ou pièces supplémentaires requises
    • Très durable - garantie de 5 ans

    AVANTAGES DE LA FORMATION EN SUSPENSION:

    Vous ne devenez pas l'innovation de fitness la plus parlée de l'âge sans une bonne raison. L'entraînement en suspension a beaucoup à offrir. L'entraînement en résistance à la suspension combine les caractéristiques de force, d'équilibre, de forme physique et de stabilité, ce qui signifie que vous avez la liberté de créer des entraînements de fitness vraiment multifonctionnels. Voici les principales caractéristiques. . .

    • Mouvement fonctionnelle

      Lorsque vous travaillez sur un dispositif de suspension, vous améliorez la capacité de votre corps à fonctionner comme une machine dynamique, comme cela a été conçu. La plupart des entraînements que vous faites au gymnase font travailler vos muscles de manière isolée. L'entraînement en résistance en suspension ne vous limite pas de cette façon, améliorant votre forme physique globale. 

      Même lorsque vous vous concentrez sur un muscle cible, vous travaillerez une gamme d'autres groupes musculaires en même temps. Tout cela s'ajoute à des entraînements plus productifs, plus synergiques et plus efficaces en termes de temps. Cela en fait une excellente forme de musculation et de fitness.

      Lorsque vous vous entraînez avec un entraîneur de suspension, vous soutenez l'une ou les deux de vos mains ou de vos pieds dans une poignée ou un berceau. L'ancre à l'autre extrémité de l'unité est fixée à un point d'ancrage. Cela oblige davantage vos muscles à avoir le contrôle sur toute une gamme de plans de mouvement.

      En même temps, vous ajoutez de la résistance. Tout en manipulant cette résistance, vous devez recruter plus de muscles afin de maintenir votre stabilité. Si vous vous êtes exercé avec des anneaux de gymnastique, vous serez obligé de faire la même chose.

      La différence avec l'entraînement en suspension, c'est que vous n'avez qu'un seul point d'ancrage, ce qui améliore la stabilité de vos articulations et améliore votre conscience physique. Cela permet également au noyau de travailler plus dur, de sorte qu'il obtient un meilleur entraînement à chaque mouvement que vous effectuez. 

    • Progressive

      Que vous soyez un débutant ou un vétéran, vous serez en mesure d'obtenir un entraînement stimulant sur un appareil d'entraînement à suspension. Vous pouvez ajuster l'intensité de l'exercice en déplaçant votre position corporelle. Plus vous êtes debout, plus c'est facile. Pour rendre les choses plus difficiles, soyez plus horizontal.

    • Aérobie et anaérobie

      Lorsque vous vous entraînez sur un entraîneur de suspension, vous frappez à la fois vos muscles et votre système cardio. Cela rend votre entraînement plus efficace et plus productif, offrant des entraînements corporels complets.

    • Amical commun

      S'entraîner sur un entraîneur de suspension est un moyen à très faible impact de faire de l'exercice et d'améliorer sa forme physique. Cela le rend idéal pour les personnes âgées, les personnes souffrant d'arthrite et toute personne qui se remet d'une blessure articulaire.

    • Cible la section médiane

      Lorsque vous utilisez le trainer de suspension, vous êtes dans un état constant de déséquilibre. Pour surmonter cela, les muscles de votre milieu travailleront au fil du temps pour vous maintenir stable. Cela transforme chaque exercice que vous faites en un mouvement qui renforce la force de base.

    • Entraînements unilatéraux

      Avec l'entraîneur de suspension, vous pouvez entraîner un seul membre en toute sécurité et facilement. C'est génial lorsque vous avez un déséquilibre musculaire ou que vous vous remettez d'une blessure à un membre.

    • Portabilité

      La nature légère et compacte de l'unité est un gros plus. Il ne pèsera que quelques kilos et n'ajoutera donc pratiquement aucun poids à vos bagages lorsque vous voyagez.

    Livraison

    Ce produit est admissible à la poste aérienne enregistrée gratuite.

    Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès l'envoi de la commande.

    L'expédition prend en moyenne 7 à 14 jours ouvrables

    Soldes

    Indisponible

    Épuisé

TRX
TRX
TRX
TRX
TRX
TRX

TRX

Jeenostore

Regular price $129.00 $89.00 Sale

    Description

    Workout during these times from the comfort of your own home

    • Full body workouts
    • Ultra portable - bring it anywhere!
    • No battery or extra parts required
    • Higly durable - 5 year warranty

    SUSPENSION TRAINING BENEFITS:

    You don’t become the most talked about fitness innovation of the age without good reason. Suspension training has got a lot going for it. Suspension resistance training combines the features of strength, balance, fitness and stability, meaning that you have the freedom to create fitness workouts that are truly multi-functional. Here are the key features . . .

    • Functional Movement

      When you work on a suspension device, you are improving the ability of your body to work as a dynamic machine, which is how it was designed. Most workouts you do in the gym work your muscles in isolation. Suspension resistance training doesn’t limit you in that way, enhancing your overall fitness. 

      Even when you’re focusing on a target muscle, you will be working a range of other muscle groups at the same time. That all adds up to workouts that are more productive, more synergistic and more time efficient. That makes it a great form of strength training and fitness.

      When you’re working out with a suspension trainer, you will be supporting either one or both of your hands or feet in a handle or a cradle. The anchor at the other end of the unit is attached to a point of anchor. This puts greater demands on your muscles to have control over it throughout a range of planes of motion.

      At the same time, you are adding resistance. While handling that resistance, you are required to recruit more muscles in order to maintain your stability. If you have exercised with gymnastic rings, you will be forced to do the same thing.

      The difference with suspension training, is that you have just one point of anchor, which improves the stability of your joints and enhances your physical awareness. It also makes the core work harder, so that it gets a greater workout through every move that you perform. 

    • Progressive

      Whether you’re a beginner or a veteran, you’ll be able to get a challenging workout on a suspension training device. You can adjust the intensity of the exercise by moving your bodily position. The more upright you are, the easier it is. To make it harder, get more horizontal.

    • Aerobic and Anaerobic

      When you work out on a suspension trainer, you’ll be hitting both your muscles and your cardio system. That makes your training more time efficient and more productive, providing complete fitness body workouts.

    • Joint Friendly

      Working out on a suspension trainer is a very low impact way to exercise and improve fitness. This makes it ideal for the elderly, people who suffer from arthritis and anyone who is recovering from a joint related injury.

    • Targets the Mid-section

      When you use the suspension trainer, you are in a constant state of imbalance. To overcome this, the muscles of your middle will be working over-time to keep you stable. That turns every exercise you do into a move that builds core strength.

    • Unilateral Workouts

      With the suspension trainer, you are able to train a single limb by itself safely and easily. This is great when you have a muscular imbalance or are recovering from an injury to a limb.

    • Portability

      The lightweight, compact nature of the unit is a big plus. It will weight just a few pounds and so will add hardly any weight to your luggage when traveling.

    Shipping

    This product qualifies for free registered airmail.

    A tracking number will be emailed to you as soon as the order is sent out.

    Shipping takes 7-14 working days on average

    Sale

    Unavailable

    Sold Out